Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Pomme de discordeen Nouvelle-Zélande

Pomme de discordeen Nouvelle-Zélande


La maison de production Adam&Eve se rendra en Nouvelle-Zélande pour la « Boobs on Bikes » avec Bree Olson, Kayden Kross et Veronique Vega.
Pomme de discorde
en Nouvelle-Zélande



Adam&Eve arrive à la rescousse de la « Boobs on Bikes », la parade annuelle du porno en Nouvelle-Zélande. Prévue de longue date pour ouvrir en fanfare le salon de l’érotisme kiwi du 22 au 24 août, la manifestation a provoqué l’ire d’une association familiale choquée par un tel débordement érotique en public. Elle demande l’interdiction pure et simple de la parade. Mais en justicier du X, la compagnie américaine Adam&Eve pourrait empêcher que cette menace plane plus longtemps sur l’évènement. On annonce déjà la venue seins nus de ses contract girls Bree Olson et Kayden Kross et de Veronique Vega, une collaboratrice régulière.

 © D.R.Les actrices ne risquent pas de passer inaperçues : on attend 100 000 personnes, le 20 août, le jour de « Boobs on Bikes ». « Avec leurs lolos dénudés, nos filles vont avoir un succès d’enfer, déclare non sans humour, l’ex-vice-président du marketing, Peter Reynolds. Que Dieu bénisse les Néo-zélandais ! Ils sont très ouverts d’esprit. »

Par Nicolas Nykvist
Paru le 15 août 2008