Eliska Cross a effectué deux shootings la semaine dernière : l'un pour Sandrine Sauveur en infirme, l'autre avec Nina Roberts en infirmière trash.
Eliska,
infirme et infirmière
Eliska Cross est toujours motivée. Et lorsque la Toulousaine monte à Paris, elle ne chôme pas ! Outre un tournage pour HPG, la demoiselle au crâne rasé s’en est donné à coeur pour jouer les modèles devant les objectifs de ses copines Sandrine Sauveur et Nina Roberts. Pour la première, Eliska a revêtu une perruque au carré blonde ainsi qu’un plâtre factice pour camper le rôle d’une infirme en béquille. « Extra, mais très peu pratique pour poser » selon l’intéressée.
Pour Nina Roberts, Mademoiselle Cross a endossé un tout autre costume : celui d’une infirmière trash. En combinaison de latex blanc, Eliska s’est retrouvée affublée de balafres sur le visage particulièrement crédibles, ainsi que d’un couteau à faire pâlir Micheal Myers. Et la Toulousaine semble apprécier : « Je suis fan des photos de Nina. Elle a vraiment du talent et énormément d’imagination ». Reconnaissante, Eliska.
Par Matthieu Rostac
Paru le 26 novembre 2008