American Apparelse paie Sasha Grey
L’actrice est au coeur de la dernière campagne d’American Apparel et sera sur le stand de Digital Playground pour les AVN.
American Apparel
se paie Sasha Grey
En juin 2008, alors que le salon Erotica L. A. battait son plein, la star Sasha Grey lâchait un scoop à l’envoyé spécial de Hotvideo.fr Gérome Lorenzo : elle allait être l’une des nouvelles ambassadrices d’American Apparel, l’un des leaders de la mode teen aux Etats-Unis. Six mois après cette annonce, la pub sort enfin : trois clichés où l’actrice, juste vêtue de bas rayés jaunes et blancs, pose de face au vu et au su des spectateurs. Après la hardeuse Faye Valentine, c’est donc au tour de Sasha Grey de jouer les mannequins pour cette marque très controversée par les lobbies.
Mais peu importe la controverse, la star américaine est intouchable depuis le début de sa carrière. Pour elle, cette affaire (on reproche souvent à American Apparel d’associer le porno et l’adolescence) ne devrait pas lui porter préjudice. On retrouvera donc l’actrice aux prochains AVN Awards sur le stand de Digital Playground, asseyant un peu plus son statut hors pair dans le X-business.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 02 janvier 2009