Dans Ass Party, fraîchement sorti chez Evil Angel, la bombe MILF Eva Karera prête ses formes généreuses à du gonzo efficace. Elle y porte une jupette à carreaux écossais et lanières de cuir noir du plus bel effet.
La belge Eva Karera est parmi ce qu’il se fait de mieux sur le créneau cougar/MILF. Son cul magnifique, galbé comme le dôme d’une cathédrale du stupre, n’est concurrencé que par ses big boobs de luxe et son visage sexo-vorace. On enfuirait bien sa tête au plus profond de ses fesses, pour enfin savoir si elles goûtent les croustillons de kermesse ou les gaufres de Liège…
Pour sa scène dans le judicieusement nommé Ass Party, l’expérimentée Eva est habillée d’une jupe vaguement punk, qui rend le tout encore plus excitant… même si son physique so bandulatoire nous aurait déjà contenté à lui seul… Pour ne rien gâcher, elle démarre la séquence en se faisant défoncer le cul par une batte de baseball (voilà qui aurait plu au dénommé Thomas M., connu de nos services), avant d’offrir sa porte de derrière comme on donne l’aumône à un pauvre pèlerin. Une certaine idée du bonheur…
Alors, quand on remarque que le reste du casting de cette fête à l’anus est composé de l’ingénue Melody Jordan, de l’Insatiable girl Asa Akira, toute sanglée de cuir, ainsi que de Krissy Lynn et Casey Cumz, la coupe est (presque) pleine. Le tout est chapeauté par la légende Joey Silvera, mais ne serait pas complet sans cette réjouissante scène où les exquises Kristina Rose et Remy Lacroix tâtent de la grosse poutre ébène de Jon Jon. En un mot : immanquable.
Touchez-vous sur les films d’Eva Karera.
Parcourez le catalogue Evil Angel.