La star Katsuni espère vivement remporter l’AVN Award du meilleur second rôle féminin dans "Pirates 2". Par contre, la meilleure scène anale...
Katsuni,
la sodo lui colle à la peau
Elle perd presque le fil de ses nominations, tant les AVN l’ont distinguée au fil du temps. Pourtant, cette année, Katsuni croise les doigts pour emporter le trophée du meilleur second rôle : « Je l’ai déjà eu pour “Fashionistas”’ de John Stagliano. Mais, avec “Pirates 2”, mes qualités dramatiques sont davantage mises en avant ». Ce serait donc la récompense de son talent protéiforme, alors que la hardeuse est à la veille de quelques projets qui lui tiennent à coeur : lancer son nouveau site en 2009 et poursuivre son avancée dans la réalisation hard.
Sa nomination pour la Meilleure Scène anale la laisse plus circonspecte : « C’est devenu une tradition, répond l’actrice dans un rire. C’est une bonne scène, mais juste une scène de plus pour moi. Il y a toujours des incompréhensions dans les nominations. Cette étiquette me colle à la peau, cela fait partie du folklore du X. Quand on monte sur scène, on peut difficilement féliciter ses parents pour une scène de sodomie », remarque Katsuni avec son humour proverbial.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 01 décembre 2008